IdentifiantMot de passe

Bonjour,
Le groupe de presse économique ForumEco rassemble un ensemble de journaux hebdomadaires régionaux habilités à publier les annonces légales
Nos services
Nous Contacter !

  • Abonnez-vous
  • Appels d'offres par e-mail
  • Alerte Annonces légales
Alerte Appels d'Offres

Recevez par e-mail des offres de marchés publics !

Souscrivez à ce service pour recevoir gratuitement par e-mail des appels d'offres concernant votre activité, près de chez vous !

S'INSCRIRE

Alerte Annonce judiciaire legale

Recevez par fil d'actualité des annonces judiciaires légales !

Choisissez votre département et les types de procédures judiciaires légales que vous souhaitez obtenir et chaque jour, obtenez en la liste !

S'INSCRIRE

Offres d'Emploi
Article

20 M€ de l’État pour faire rebondir les Ardennes

Après avoir présenté, le 20 février, une première série de mesures en actant 12 millions d'euros d'aides diverses, Sébastien Lecornu, ministre en charge des collectivités, accompagné d'Agnès Buzyn, ministre de la Santé, a procédé, vendredi, à la signature du Pacte Ardennes 2022 en dévoilant d'autres engagements de l'État en faveur d'un département cumulant les difficultés (11 % de chômage, 19 % de taux de pauvreté, moins 3,6 % de population ces dix dernières années). 

Globalement, l'État dégage 20 millions d'euros dans une cinquantaine d'actions. Et d'autres souhaits émanant de 500 ardennais seront exaucés le 12 avril 2019 lors d'un nouveau rendez-vous qui pourrait voir déboucher la délocalisation de l’agence nationale de cohésion des territoires à Charleville-Mézières, un projet de centre pénitencier ou encore la création d’un casino dans l’enceinte du château de Sedan. 

lire l'article



Faro

TOUT FARO