IdentifiantMot de passe

Votre journal économique : Les Petites Affiches Matot Braine
Abonnez vous pour profiter de l'intégralité de nos services !
Nos services
Nous contacter
Contactez une autre édition

  • Abonnez-vous
  • Appels d'offres par e-mail
  • Alerte Annonces légales
Alerte Annonce judiciaire legale

Cher lecteur des Petites Affiches Matot Braine,

Découvrez notre site internet en suivant le lien suivant : www.forumeco.fr

Abonnés, connectez-vous à l’aide de votre adresse mail comme identifiant, et de votre numéro d’abonné comme mot de passe.

Si vous avez oublié ou si vous souhaitez en savoir plus sur vos identifiants, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : abonnement.pamb@forumeco.com ou au 03 26 08 38 26 et nous vous répondrons au plus vite.

Merci et à bientôt,

L’équipe des Petites Affiches Matot Braine

Edito

Ça trottine ou ça patine ?

Le phénomène urbain de ces deux dernières années serait-il victime de son succès fulgurant ? Avec des ventes en hausse de 129 % en 2018, chiffre en constante progression depuis le début de l’année et des applications [...]

lire l'édito

Portrait

La communication pour l’amour des mots

Petit-fils et fils de chemisiers installés dans la Grande rue, un fonds de commerce cédé par la suite à la famille Jeanteur, le Carolomacérien Claude Carton a fait sa scolarité à l’école Jean- Jacques Rousseau [...]

lire le portrait

Alerte Appels d'Offres

Recevez par e-mail des offres de marchés publics !

Souscrivez à ce service pour recevoir gratuitement par e-mail des appels d'offres concernant votre activité, près de chez vous !

S'INSCRIRE

Offres d'Emploi
Article

Driget fait rimer bâtiment avec environnement

Responsable d’émissions de CO2 mais aussi générateur de nombreux déchets sur les chantiers, le monde du bâtiment peut et doit mieux faire selon Christophe Driget, dirigeant de l’entreprise éponyme à Châlons-en- Champagne. Son activité (70 % de couverture mais aussi de la plomberie-chauffage, de la charpente et de l’ossature bois) se porte bien avec entre 3 et 4 M€ de chiffre d’affaires par an, aussi bien auprès des collectivités, des organismes logeurs que des particuliers. 

« Nous avons par exemple réalisé la couverture du marché couvert de Châlons, travaillé sur la réfection de l’Hôtel de Région ou encore le nouveau bâtiment de la fédération de la chasse… », cite-t-il tout en précisant que s’il arrive aussi à Driget de sortir du bassin châlonnais pour des chantiers à Reims ou Vitry-le-François, l’entreprise reste principalement dans un rayon d’une heure de trajet. 

lire l'article



Faro

TOUT FARO